J’adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à mes cinq lecteurs réguliers et à ceux qui viendraient s’égarer ici. Si vous voulez avoir une idée plus précise du contenu de mes vœux, je vous encourage à lire ce que j’ai écrit sur le sujet à une époque où j’étais moins flemmard.
Pour ce qui est de mes résolutions concernant ce blog, les lecteurs réguliers ont pu observer un regain d’activité depuis avril dernier après la période de laisser-aller qui a suivi le changement de l’interface d’édition de WordPress. Ils ont pu constater aussi que je me contentais le plus souvent de poster des extraits de mes lectures faute d’une motivation suffisante pour « produire du contenu ». Vais-je prendre la résolution de remédier à cela ? Non, mais j’espère qu’une autre résolution contribuera indirectement à cet objectif. Mon récent exercice de plongée dans mon historique de navigation ayant confirmé mon impression que je passe beaucoup trop de temps à scruter les micro-polémiques de Twitter, j’ai en effet décidé de faire porter ma bonne résolution de cette année sur ce point.
[cid:71a9ab1d-b14c-4f17-a6d9-9a5c33fdaf64]
Merci beaucoup pour vos voeux. Permettez aussi à l’occitane que je suis de vous envoyer les voeux traditionnels de ma région en guise des miens !
Et un grand merci aussi pour toutes ces idées de lectures que vous me donnez et que j’apprécie beaucoup …
________________________________
Pingback: Désaliénation | Pater Taciturnus